¤Olympia¤ Notre tite fafa à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤Olympia¤, famille de Nostale sur le serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^

Aller en bas 
+3
Gaëliane
HeavenAngel
Orphiana
7 participants
AuteurMessage
Orphiana

Orphiana


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

La fafa ¤Olympia¤ a été créée fin Août 2009 par EAGLEYE, HeavenAngel et moi même, Orphiana. cheers

Son nom tire son origine du fait que l’un de mes surnoms est « déesse » => voir ma future tite présentation quand elle sera faite Wink = merci vanzard. Mes deux chéris ont souhaité me mettre à l’honneur en me nommant chef de cette Olympe (j’vous jure, ces mecs…^^).

D’une volonté commune et ce dès le départ, nous avons choisi de fonder notre fafa sur l’amitié et s’amuser et surtout pas de « kikoolod » comme vous le savez tous Laughing . Et il semble que ce soit une tite recette miracle puisque la fafa se passe bien et continue d’exister, de faire son chemin sur Nostale.

Afin d’aller un peu plus loin et de nous permettre de renforcer nos liens d’amitié, nous avons choisi de créer ce forum où nous pourrons rappeler les règles établies pour le lod comme pour la fafa, partager nos délires et nos screens, et aussi de se présenter……
A vos plumes maintenant…… study

Note : pour ceux qui ne feront pas leur présentation, vous prenez le risque que ce soit moi qui la fasse et ce avec le plus grand plaisir….. Mouaaaaaaa (je lol bien sur, je ne me permettrais pas, quoi que….)

Et dernière petite chose: je vous adore tous et merci mille fois à vous sans qui tout ça ne continuerait pas
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAngel

HeavenAngel


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:08

Roooo personne n'aurai pu faire une aussi belle présentation de la fafa que toi ma belle =)

Merci à tous d'être la c'est super on s'amuse bien je trouve, que Olympia dure à jamais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:59

Ah uii ! J'avoue belle même très belle Présentatiion de cette fafa =P
GG Orphi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëliane

Gaëliane


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Courbevoie ! =D

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: ...   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:07

Très belle présentation =DD (mais Niorphi ne peut rien faire de moche Very Happy )
J'adôôre l'origine du nom de la fafa *.* I love you
Vive Niolympia !!!!!!!! cheers cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Magmo

Magmo


Messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:57

Elle s'est donné la peine de présenté notre fafa, je ne peux qu'applaudir ^^ * applaudit * cheers I love you


Dernière édition par Magmo le Jeu 24 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A$A$$IIN




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:11

Sa va la présentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Sora_Chan

Sora_Chan


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Yume-city

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:54

Hu hu Orphi, si tu permets je vais donner mon ptit avis *-*

Oyé Oyé chers Olympiens !

*s'y croit très fort*

De toutes les fafa où j'aie pu être, franchement celle là c'est vraiment la meilleure : La chef, les assisstants... la Chef *__*
Sérieux quand je dis qu'il y a des cas dans ce jeu, vous en faites partie ^^ Des gens comme sa, ça se trouve jamais I.R.L. sauf avec beaucoup de chance. Alors la liste : Fafa de tarés, ambiance de tarés, caractère de tarés... et délires de tarés (alt+e).

Jamais d'embrouilles, c'est super rare, sourire niais qd je croise un "Olympia" bref, s ijamais quelqu'un viendrait a quitter la fafa j'vous jure je vais vous trouver IRL et là... -__-


***


Changez pas les enfants on vous aime tels que vous êtes (Yeah déclaration) au faite Orphi , merci d'avoir réuni tous les baka du jeu en une seule fafa... Comme quoi ya des jours où on se sent moins seuls ^^ Magmo tes blagues débiles(<3), Tous les délires avec Fio et Arthas, Ma koko chérie, et tous les autres (je m'arrête là sa va faire 4 pages ><), faudrait qu'on se voit un jour, sa sera innoubliable =)


Mmmh.. pour que la fafa soit parfaite, faudrait réussir à ramener Lucas drunken , mais c'est impossible xD {{ %Invitationdefamille Lucas Frostwell }} alt+z

Pinaise, j'ai écris un roman u_u'

Voilà , merci de me supporter a longueur de soirée (0__o) je vous admire vous avez vraiment du courage pour m'écouter raconter des conneries ^^

Aller Olympia Forever les enfants =)))
Revenir en haut Aller en bas
A$A$$IIN




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:56

Lol Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magmo

Magmo


Messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

Lol ^^.

J'avoue ta écrit un beau texte.

Et ouais, tout à fait d'accord avec toi Sora, il faut que la fafa reste comme sa, elle est trop bien *__*.

Noël : J-14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Messages : 206
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : la renaudiere =p

Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:40

la presentation a orphé magnifik et celle de sora en version taré mdr sublime XD et sora demande a orphi dessayer pour lucas on c jamai *reve tro fo redescendre sur terre* sinon c vrai ke tt les baka du jeu son reuni dan cette fafa jai deja une preuve JE SUI DEDANS albino et le cas de sora nan parlon pa un smiley pour la decrire >>> geek
mouahah je sen ke je vai men prendre plin la tronche encor lol! lol! lol!

cette fafa est formidable ke des gen sympa ki save deconner et ki son genereux de leur temp ( je ne dirai pa de largent c pa encor tous le cas BANDE DE RADIN) silent lol! sinon noel j-2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^   Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la fafa par moi, votre chef bien aimée^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Olympia¤ Notre tite fafa à nous :: Présentation :: Présentation de la fafa-
Sauter vers: